SERRURES ELECTRONIQUES 

Avec l’évolution technologique, il est tout à fait possible d’intégrer n’importe quelle serrure sur tout type de coffres, même les plus anciens. IDIPS assure un contrôle technique systématique de tous matériels sortants de ses ateliers ou de son entrepôt.

Voir les serrures

De nouvelles générations de serrures apparaissent sur le marché des serrures multifonctions. Aujourd’hui les serrures à combinaison électronique offrent de nombreuses possibilités d’utilisations. C’est pourquoi la majorité des fabricants choisissent ces systèmes.

Nos serrures de sécurité électroniques très fonctionnelle et simple d’utilisation intègrent de véritables ordinateurs de gestion et de programmation. Afin de faciliter le travail de l’utilisateur final, la plupart de ces serrures sont à clavier alphanumérique. De plus, la combinaison électronique offre en général 1 million de codes différents. Elles sont destinées aux coffres-forts et aux portes renforcées du secteur bancaire, des sites sensibles (police, armée, administration pénitentiaire…) et de certains bâtiments d’habitation exigeant un haut niveau de sécurité.